Zaybu Razium
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Zaybu Razium.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zaybu Razium
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Zaybu Razium.
Zaybu Razium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refusé][Candidature] Ame-sheitan

3 participants

[Refusé][Candidature] Ame-sheitan Empty [Refusé][Candidature] Ame-sheitan

Message  antoine45 Ven 8 Jan - 17:54

Bonsoir a vous les Zaybu Razium je me nomme Ame-Sheitan et je suis un Cra de cercle 151 prêt a passer 152.
IRl j'ai 14 ans et demi et je suis un collégien.

J'ai connu les Zaybu Razium grâce aux voyageurs qui portent votre embleme et grace a Blueblak. J'ai choisi votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien et j'aimerais connaitre de nouvelles expériences que je n'en n'ai jamais eu.

En ce moment je suis de type air car j'aime bien tacler et je trouve que c'est le type le plus technique après le multi , mais je suis très polyvalent et je change assez souvent d'élément.

Je suis bijoutier 69, mineur 55 et joillaumage 100, j'ai choisi ces métiers car il me semble qu'ils s'accordent bien ensemble .

J'attends de votre guilde la grande camaraderie, la sympathie et la grosse rigolade, voila c'est a peu près tout.

Pour les besoins de la guilde je pourrais changer d'alignement même si cela ne m'arrive pas souvent, si cela peut aider la guilde je peux le faire.

Je suis collégien et donc je suis disponible tous les soirs, les weekend et assez souvent le mercredi.

Je peux toujours m'acheter mes clés pour les donjons, j'ai un petit budget pour ça ( au pire il y a le trousseau ^^)

En PVM je suis assez expérimenté, j'ai déja fait tous les donjons sauf le donjon ougah.

Je fais assez souvent de PVP mais pas trop non-plus car j'ai aussi un sram lvl 108 qui est très maniable pour le PVP.

Je pense avoir approuver votre charte.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde car il n'y a que la votre qui a porté ma grande attention.

Ma guilde actuelle est l'ordre du cœur vaillant que je m'apprête à quitter pour cause de "mal entendement" avec un membre et de mauvaises embrouilles entre quelques personnes.

Rp (pas trop doué): Un jour ou je suis resté longtemps sur la map d'un zaap, j'ai croisé un membre de la guilde qu'on appelle Zaybu Razium, je lui ai demandé:" savez vous comment sont construites ces drôles de zaaps?"(grande allusion a la série x))il me répondit par une drôle d'explication que je n'ai toujours pas comprise et je me suis dit que pour en savoir plus je devais me renseigner sur cette guilde. Après cette longue recherche j'ai appris que cette guilde recrutais de valeureux aventuriers et je me suis dit que je voulais en faire partie.

En espérant être recrutez ,Je vous souhaite une bonne et honorable année.

Cordialement Ame.

Lu&Approuvé.

antoine45

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature] Ame-sheitan Empty Re: [Refusé][Candidature] Ame-sheitan

Message  blue Ven 8 Jan - 17:57

On voit ça en privé.
blue
blue
Bras Droit

Message  Lonah Sam 9 Jan - 20:30

Désolé, mais c'est un refus. Bonne continuation.
Lonah
Lonah
Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé