[Accepté][Candidature] Je-Taimee
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté][Candidature] Je-Taimee
Bonsoir à vous chers membres de la guilde Zaybu Razium, je vous adresse cette candidature afin de me présenter à vous et dans le but d'adhérer votre guilde. Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet, je vais vous dire pourquoi j'ai choisi votre guilde et non une autre : j'ai vu dernièrement que votre guilde gravir les echelles, et prendre de plus en plus d'empleur, tel un aigle déployant ses ailes pour apprendre à voler pour la première fois ; alors je me suis dit "pourquoi ne pas les rejoindre et les aider afin de détronner les grosses guildes actuelles?!". Bien evidemment j'ai la chance de connaître quelques uns de vos membres tels que Bono (que j'ai connu chez les Irréductibles il y'a maintenant 2 ans) ou encore Dodo qui sont des personnes très sympa' et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes. Passons maintenant à la présentation IG si vous le voulez bien, donc je suis Je-Taimee pandawa niveau 199, personnage que j'ai crée en octobre 2007, je suis bontarien (je sais que cela ne va pas jouer en ma faveur sur ce point-ci :S et je m'en excuse fermement). Je suis forgeur de haches lvl 65 et mage lvl 100 donc je serai disponible si un membre de la guilde aurait besoin de mes services. Et enfin la présentation IRL, donc me voici, je m'appelle Fouad, j'ai tout juste 20 ans, je suis actuellement étudiant en aeronautique. J'habite en Ile de France dans l'Essonne, je suis presque toujours partant pour des rdv irl en guilde et/ou entre potes. Mes activités (que je pratique) sont le football (je suis gardien de but) et la boxe thaïlandaise (12 ans d'expérience et toujours pas le nez cassé une seule fois :DD). Bon ben voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant à vous de délibérer du verdict final. Je signal avoir lu et approuvé le post-it de Shey avant d'avoir fait ma candid', donc voilà, à très vite j'espère. Bisous bisous.
Je-Taimee- Messages : 1
Re: [Accepté][Candidature] Je-Taimee
On voit ça en privé.
Lonah- Meneur
Re: [Accepté][Candidature] Je-Taimee
Accepté pour entretien, ce jeudi 7 janvier pour 21h00 à la maison 8/-2.
StaindChou- Recruteur
Page 1 sur 1