Kikoo les Zaybu
4 participants
Zaybu Razium :: Partie Publique :: FlOod
Page 1 sur 1
Kikoo les Zaybu
Allo les zaybu.
Sa va la forme !!. Bon j'écris ce message car j'ai du vous quitté suite a un kik prémidité que je n'ai pas vu venir. Je n'ai pas pu vous dire aurevoir. Je voulais vous mentionner que jouer sans vous n'est pas pareil . Les taunt de drygz, le pd de time, les charade de brux, bref j'en passe. Ils vous est pas interdit de me mp si sa vous dit ou de me friend pour discuter ou djn etc.
J'ai tenté de m'expliquer et de revenir mais sans succes donc je vais essayer d'oublier la guilde qui sera une chose tres dur a faire.
Au plaisir de vous avoir connu les zaybu !
Sa va la forme !!. Bon j'écris ce message car j'ai du vous quitté suite a un kik prémidité que je n'ai pas vu venir. Je n'ai pas pu vous dire aurevoir. Je voulais vous mentionner que jouer sans vous n'est pas pareil . Les taunt de drygz, le pd de time, les charade de brux, bref j'en passe. Ils vous est pas interdit de me mp si sa vous dit ou de me friend pour discuter ou djn etc.
J'ai tenté de m'expliquer et de revenir mais sans succes donc je vais essayer d'oublier la guilde qui sera une chose tres dur a faire.
Au plaisir de vous avoir connu les zaybu !
-bono-- Messages : 2
Re: Kikoo les Zaybu
Bonne continuation bono, j'espère que tu trouveras le bonheur que tu recherches dans une autre guilde, courage bonhomme !
Merci brux.
Au moin un qui prend le temps de venir me lire
Au moin un qui prend le temps de venir me lire
-bono-- Messages : 2
bonne continuation bonochon
roi-poulpe- Zaybu
Bonne chance pour la suite l'amis, j'espere que tout ira bien pour toi poto.
StaindChou- Recruteur
Zaybu Razium :: Partie Publique :: FlOod
Page 1 sur 1